La dénommée ISABELLE DEGOY , juge fonctionnaire très contestée du tribunal d'instance de Laval et dont la récusation avait été demandée, va faire l'objet d'une plainte auprès de sa hiérarchie pour forfaiture . Dans le cadre d'un procès impliquant l'avocat-bâtonnier de Rennes PHILIPPE LE GOFF auquel il était reproché des fautes évidentes, DEGOY ne condamne pas malgré les éléments accablants.
Ce n'est ni plus moins que de la forfaiture , de la fraude judiciaire (principes de droit violés) et un scandale . Des suites vont donc être apportées par une plainte au ministère de la justice suite à cette mascarade judiciaire avec refus de prendre en compte la demande de récusation de DEGOY . A noter que la victime demanderesse à l'instance n'a même pas pu se faire représenter juridiquement malgré l'obligation d'assurer à toute partie à l'instance le droit à une représentation. SCANDALEUX sur toute la ligne .
Tous les fonctionnaires auteurs de fautes, objets de plaintes et dénoncés au ministère de la justice et avocats fautifs feront l'objet d'un signalement auprès des agences de voyages , des compagnies aériennes et autorités étrangères devant lesquelles ils seront présentés comme des fautifs indésirables poursuivis avec communication de leurs photos.