Voici toutes les informations sur le Palais de justice Maison de Justice et du Droit qui ce trouve au 2 Rue de la Laitière Normande, 50000 Saint-Lô (50). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Compliqué de les avoir au téléphone, j'appelle depuis 9 h 30 l'ouverture et personne !!!!
Je déconseille. Ne mérite pas une étoile. Je suis venue pour un premier litige. Rien de concret. J'attends toujours de récupèrer l'argent qu'on me doit. Deuxième rdv, je suis venue à mon rdv et j'ai trouvé porte close.
Personnes très sympathique
C'est tout neuf ya même des écrans au plafond pour faire croire ya un ciel bleu es des nuages 🤦👍
Personne très peu aimable , je suis tomber sur une dame qui m’a reçu dans sont bureau , j’avais l’impression de déranger , ou alors une envie de ne pas travaillé ? Mais vraiment très désagréable. Une bonne remise en questions sur l’accueil est à faire ! Je me suis retenu de faire une réflexion !!!
Personne pour répondre au standard et aiguiller les gens en minimum durant tout le mois d'août... On fait comment si on a précisément besoin d'aide au mois d'août ? Il vaudrait mieux ouvrir moins longtemps dans la journée mais être joignable sur toute l'année, ce serait plus simple pour les gens.
Les secrétaires des nullités personnes répond au téléphone. Si perdu papier rdv ? Et heure du rdv. Ou et l'argent que la pseudos justice légèrement discriminante avec une certaine classe sociale et etnie. Ou et la tune amassé des condamnations elle finance pas une secrétaire fiable. J'ai honte de voir ou en et mon pays ... La honte ...
Essayant depuis plus de 3 mois, à raison de plusieurs appels par semaine, de prendre un rdv, je doit avouer que je suis dépité par le manque de professionnalisme de cette maison juridique. Le service proposé est inexistant. Il ne faut vraiment pas être dans l'urgence. Tant pis, je vais me diriger vers une autre maison juridique. Espérant que le commentaire soit lu par une personne de la maison juridique, dans l'objectif d'une remise en question de leur manière de travailler...