Service des tutelles waouh on vous ballade et on vous ignore totalement. Merci pour vos citoyens !!!
Accueil téléphonique abonnés absents, courriers et mails idem
On vous dit faites un mail 😁et par mail on vous répond faites un courrier.
Puis on appelle pour savoir si le courrier est reçu 😂 et là on vous dit faites un mail... Véridique du pur vécu.. et en attendant les choses s'aggravent sans que personne réagisse.
Prochaine fois c est procureur direct. On marche sur la tête.. lamentable !!!
Justice qui m'a accordé une deuxième chance (aucun tort ou dommage causé), qui a pu prendre le temps de m'écouter et de m'apporter une réponse adéquate pour que l'issue soit favorable à tous. Je suis surpris d'ailleurs, coool ! Vive la France.
J'ai attendu 2h pour une liquidation judiciaire, et au final m'entendre dire qu'il on oublié de prévenir l'ordre national des infirmiers. A quoi servent -ils tous ses gens payés pour nous défendre....
On se demande encore à quoi sert lacceuil. Une des agents dacceuil est sur messenger et refuse de répondre à vos questions. Elle s'eclispe entre chaque particuliers pour aller regarder ses messages et elle vous hurle dessus quand vous lui faites remarquer quelle regarde ses sms et y répond devant vous au lieu de faire son travail. MAGNIFIQUE !
D’une inefficacité et d’une nullité jamais atteint, le seul greffe en France qui refuse obstinément d’immatriculer des sociétés dans son ressort. Chaque formalité déposée dans ce Greffe coûte une fortune en frais de rejets injustifiés et une perte de temps incroyable à essayer de discuter avec des personnes bornées et psycho rigides : même 1 étoile est trop généreusement noté !
Dépasse les délais impartis par l'article R123-97 pour rejeter un dossier. Ne renvoie pas les pièces justificatives de la demande de création d'entreprise, mais facture un recommandé à 6 euros alors que la lettre pèse moins de 20gr. Ne répond JAMAIS au téléphone. Ne répond pas aux e-mails, à une exception : lorsqu'on leur demande les moyens admis pour payer une facture.
Je laisse au lecteur de ce commentaire le soin de tirer ses propres conclusions...