Voici toutes les informations sur le Palais de justice Cour d'Appel de Nancy qui ce trouve au 3 Terr. Pépinière, 54000 Nancy (54). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Je vais reprendre la phrase d'un avis posté en dessous Une justice existe encore... C'est tout à fait ça ! Rien de + à ajouter, ci ce n'est merci aux magistrats de cette cour d'appel à Nancy.
Procès gagné contre une association tutélaire, cette dernière avait été très calomnieuse vis à vis des aidants de ma mère handicapée, en l'occurrence, moi, il y a encore une justice. Merci
Depuis un an que ça dure , toujours l même organisation , une honte de faire déplacer des personnes détenues depuis les maisons d arrêt pour une heure de trajet , puis deux heures d attente . Passer des visios ,puis des personnes libres avant . Aucune sécurité pour les escortes .
Un accueil d'une grande amabilité, merci pour les informations
Lieu constitué de la Cour d'Appel qui comporte 10 chambres spécialisées (3 chambres civiles, 1 chambre commerciale, 2 chambres sociales, 1 chambre spécialisée des mineurs, 1 chambre de l'instruction, 1 chambre des appels correctionnels, 1 chambre de l'application des peines). On y trouve aussi et surtout la Cour d'Assises de Nancy. Je m'y suis rendu plusieurs fois lors de mes études de Droit (début 2000) voir de grands procès où étaient jugés certains tueurs en série et dont d'autres faisait appel sur différentes affaire de meurtres, homicide par exemple Certains procès peuvent se tenir à 8 huit clos (affaire de mœurs notamment) si la victime était mineure aux moment des faits ce qui fut plusieurs fois le cas. Ambiance boisée et sculptées de ce lieux hors du commun plein d'histoire et de rebondissement. J'ai eu la chance d'être tiré au sort pour être juré d'Assise mais me suis fais récusé de part ma profession.
Lieu impressionnant et emprunt d'histoire quand on sait que des criminels cyniques sont passés devant les juges... Et encore plus impressionnant lorsque l'on est sélectionné en temps que jurés pour donner le verdict...
Étant étudiante en droit et demandant des renseignements, J'ai été clairement choquée par une telle antipathie de la part d'une des supérieures hiérarchiques. On entrait clairement dans le domaine de l'impolitesse. Pas prête d'oublier ce détail.