Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0.
Déjà que les horaires ne sont pas compatibles avec ceux du public (et qu'on ne puisse pas poser nos questions par téléphone), suivant ce que l'on veut faire, les bureaux ne sont pas ouverts tous les jours (par ex : uniquement le mardi et le jeudi). Du coup, on se déplace pour rien.
Ces gens-là n'ont aucune empathie envers les personnes qui travaillent ! Aucune !!!
ignoble décision d'une juge des tutelles qui donne la garde d'une personne handicapée à une personne ayant fait des séjours en hôpital psy et détentrice d'armes à feu. il s'agit de mise en danger de personne vulnérable.
J'ai attendu 2h pour une liquidation judiciaire, et au final m'entendre dire qu'il on oublié de prévenir l'ordre national des infirmiers. A quoi servent -ils tous ses gens payés pour nous défendre....
A ce jour 3 déplacements en personne sans succès et 5 appels sans réponse. Peut-on toujours être qualifié de service public si on ne rend pas service au public ?
Accueil déplorable et honteux . L'administration doit faire un très gros effort dans le recrutement de son personnel d'accueil . On semble le déranger.