Voici toutes les informations sur le Palais de justice Tribunal d'Instance qui ce trouve au 25 Rue du Président Kruger, 92400 Courbevoie (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Je n’ai rien à dire si ce n’est que la juge était très à l’écoute de la famille car nous avons prouvé que l’association ne s’occupait pas de notre parente et on nous a remis la curatelle à mon nom et j’ai géré jusqu’à son décès en collaboration avec le tribunal à qui je remettais un compte rendu annuel et en compagnie de la parente en question
Tribunal de proximité très compétent si vous n’avez besoin de rien ! L’adjointe que l’on vous passe et qui ne veut pas vous donner son nom, va tout faire pour que je ne puisse déposer mon dossier (c’est normal je la dérange alors qu’elle était en train de passer un coup de fil perso !). Au final et motivant mon propos du fait que ces structures qui sont là pour alléger les procédures sont bien compliquées, elle me répond que c’est “moi qui suis compliqué” : quand ces gens seront un peu moins protégés par leur fonctions et attributions, nul doute que le système judiciaire aura un autre relief et efficacité
Pas joignable malgré mes multiples appels aux heures d'ouverture.
Très mal reçu
Des gens sans coeur et sans respect. Ma mère est décédée à cause de la négligence et maltraitance du personnel de l'ASAPA et de l'Association Tutélaire du Troisième Âge. J'avais toutes les preuves et photos. Le juge a préféré écouter les mensonges et les faux témoignages évidement sans preuves des deux institutions. Un parti pris unsuportable au détriment d'une personne dont la protection dépendait d'eux.
accueil téléphonique déplorable : 3 fois raccroché
Le préjudice dépend de la victime. Une banque qui fait disparaître 25000€ d'un compte pendant pratiquement un mois et qui refuse de répondre ne pas condamnée parce que la juge estime que je n'ai subi aucun préjudice car mon compte n'était pas débiteur. Donc dans un restaurant le voiturier peut s'amuser avec votre voiture tant qu'il veut, pourvu qu'il vous la ramène à la fin du repas. La banque n'a pas pris la peine de se faire représenter, normal avec de tels juges, pas besoin d'avocat.