Voici toutes les informations sur le Palais de justice Tribunal d'Instance qui ce trouve au 4 Rue Diderot, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Tribunal de la honte et des lobbies. Le syndic me facture des charges bâtiments à 41 tantiemes au lieu de 34 ( marqué dans le règlement de copropriété). Le notaire a ait bien fait un mail en ce sens: charges bâtiment pour mon lot 34 et pas 41. Mme La juge a dit à l'audience # le notaire peut se tromper#. Elle a réfutée le règlement de copropriété. Elle a demandé à l a avocat du syndic sur quelle base documentaire le syndic se basait pour mettre 41 tantièmes. Il a repondu je ne sais pas 🙄.la juge a dit a plusieurs reprises à l avocat # aidez moi # .l avocat n avait aucun document ni de réponse à donner pour justifier l application de e tantieme Mais de toute façon son aisance en disait mong. elle m a prise pour une fatima illettrée ; manque de respect.j ai demandé à la juge si elle réfutait le seule document officielle qui est le règlement de copro sur quelle base documentaire s appuyé t elle? Elle a rien repondu. Elle m a débouté de ma demande condamne a 1500 euros de domages. Demain elle serait capable même de dire que l appartement que j ai acheté n est pas le mien et qu il appartient à Mr Dupond sur sa simple demande .L acte du notaire n est pas valable car le notaire s est trompé! Même si la personne en face de moi ne présente aucun document elle lui donnera raison. Peut-être même la prefecture s est trompé je ne m appel pas Mme Merah je suis réfugié syrienne en vrai. Faites attention étrangers et français mais surtout étranger.Les lois et les sont sont faites pour nous mais pas pour eux. Merci quand mme Madame La juge de nous montrer le vrai visage de la France.😊 L apartheid institutionnelle n a jamais été a aboli depuis la révolution. Les bouzeus qui travaillent pour les lobbies et les FM.la juge connaissait l avocat. Pour répondre je ne sais pas il était très à l aise et très confiant. 3 mois d arrêt maladie avec une assurance privée j ai récupéré le triple. Maintenant je comprend ces gens qui profitent du système. Entre la police et la justice à saint ouen je préfère rester chez-moi.
Ce lieu dégage une odeur désagréable et parfois répugnante, de moisi.
Bel édifice, personnel accueillant et disponible
Un tres bel edifice vraiment juste a cote de la mairie comme tous les services administratifs de la ville de saint ouen .en plein travaux de sablage .tres jolie et belle architecture simple et jolies colonades .je n ai pas eu affaire a eux heureusement 😀😀😁😁