Voici toutes les informations sur le Palais de justice Greffe Tribunal de Commerce qui ce trouve au 6 Rue Maréchal Foch, 65000 Tarbes (65). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Honteux, tomber sur des secrétaires qui se fichent totalement de vous et de vos besoins, et qui en plus ne souhaitent pas vous renseigner sauf à vous dire que vous n’avez qu’à prendre un juriste pour faire vos formalités, la France va vraiment mal.
Une honte ! Avez-vous remarqué que la France a besoin d'autre chose que des bureaucrates qui freinent le développement des entreprises ?
La personne que j’ai eu au téléphone m’a très bien expliqué les démarches à faire. Très agréable et professionnelle.
Pas du tout professionnels ne répondent jamais au téléphone, ridicule ce genre de services dans la république française!!
Ne répond jamais et rappel jamais a eviter
Greffe très pointilleux, la moindre lettre en trop sur un formulaire et il rejette tout le dossier sans prendre la peine de vous appeler et gérer cela à distance pour faire gagner du temps à tout le monde… Heureusement que tous les greffes de France ne fonctionnent pas comme ça. De plus, vu le coût des formalités je trouve cela tout simplement déplorable. Pour en avoir discuté avec certains professionnels du droit de la place tarbaise, cette avis est largement partagé. A bon entendeur...
Je viens d'appeler le secrétariat du greffe du tribunal de commerce de Tarbes, j'ai eu une personne très sympathique qui m'a donnée les renseignements que j'attendais pour une inscription en tant qu'agent commercial.
Un Fax à la place d'un mail, ne répondent pas au téléphone, site mal fait , bref que du bonheur, mais soyons indulgents avec le personnel qui doit faire de son mieux avec le peu d'outil à sa disposition. Vive le service public dans toute sa splendeur !
une bande de fénéan répond au tel juste sur une plage de deux heure une honte